Capitale de l'Andalousie
Prévoyez un voyage à Séville pour découvrir la capitale de la vibrante région andalouse, où chaque rue reflète l'histoire arabe et castillane de cette terre colorée. L'architecture mudéjare des places et des palais de Séville, du minaret de la Giralda au palais de l'Alcazar, est le résultat des conquêtes chrétiennes du XIIIe siècle qui ont imité l'architecture arabe des Maures, qui régnaient auparavant sur la péninsule ibérique. Après vos journées ensoleillées à explorer l'histoire de la ville, dirigez-vous vers le quartier de Triana pour déguster les traditionnelles tapas et le vin de Muscat devant un spectacle de flamenco.
Plus grand édifice religieux au monde
Construit comme symbole pour toute l'Espagne
Bel exemple de l'architecture mudéjare
Un quartier très enchanteur
Face au Guadalquivir
Débutez votre séjour à Séville par le cœur battant extraordinaire de la ville. La cathédrale de Séville a tout pour plaire : c'est la plus grande cathédrale du monde, le lieu de sépulture de Christophe Colomb, et elle est naturellement classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Construite sur le site d'une mosquée du XIIe siècle, la cathédrale gothique actuelle a été achevée en 1528. Montez sur la Giralda, l'ancien minaret de la mosquée d'origine devenu clocher, et admirez les boulevards bordés d'orangers de cette incroyable ville.
L'Alcazar de Séville est le plus bel exemple d'architecture mudéjare en Espagne. En 1366, le roi Pedro Ier a construit ce palais à l'emplacement d'un château arabe, avec des jardins d'eau, où des bassins en pierre et des patios soignés vous feront sentir comme un sultan. Les fans de Game of Thrones reconnaîtront ces jardins comme la maison des Martells à Dorne.
Avec ses ruelles étroites et ses hauts bâtiments ombragés, le quartier de Santa Cruz a été construit pour se protéger du soleil intense espagnol. Il a également abrité la population juive de la ville jusqu'au XIVe siècle. Explorez les secrets de ce quartier enchanteur, de la « croix du serrurier » en fer forgé sur la Plaza de Santa Cruz au patio en forme d'oasis de l'Hospital de los Venerables.
La Plaza de España ou Place d'Espagne ressemble à un conte de fées. Construite en 1929, cette place est devenue l'emblème de toute l'Espagne, un mélange spectaculaire de styles art déco, arabe et baroque. Promenez-vous le long de l'élégante façade, en vous arrêtant pour admirer les alcôves en mosaïque et la fontaine de Vincente Traver au milieu de la place, avant de traverser les douves et d'explorer les orangeraies ombragées du parc Maria Luisa. Un véritable incontournable pendant votre voyage à Séville !
De l'autre côté du Guadalquivir se trouve le quartier singulier de Triana. Traversez l'emblématique pont de Triana à la recherche de spectacles de flamenco, l'une des danses les plus célèbres d'Espagne. Installez-vous pour une longue soirée de danse passionnée, au son des guitares espagnoles. Triana est une étape parfaite pour terminer votre séjour à Séville. Moins
Faites planifier votre séjour à Séville pendant l'un de ces voyages sur mesure en Espagne. Nos experts de voyage vous conseillent les meilleures visites pendant vos vacances.
à partir de
1 700 €
p.P. (hors vols)
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.