Le pays des couleurs
Plongez dans la richesse naturelle et historique de l'Inde lors d'un voyage inoubliable. Des montagnes de l'Himalaya aux vastes plaines fluviales et étendues désertiques, la géographie de l'Inde est incroyablement diverse. Votre aventure vous mènera vers des trésors emblématiques comme le célèbre Taj Mahal d'Aga. Au sud, découvrez des paysages dominés par des jungles tropicales, plages ensoleillées et îles idylliques.
Sites légendaires comme le Taj Mahal, culture millénaire et paysages magnifiques... découvrez l'Inde du nord au sud pendant votre circuit sur mesure. Voici quelques suggestions de visites de nos experts de voyage.
Le Taj Mahal à Agra représente l'amour et la passion. Il s'agit d'une architecture d'une beauté exceptionnelle qui combine les influences indiennes, persanes et islamiques et qui est entièrement réalisée en marbre blanc. Le monument est l'une des merveilles du monde moderne et a été désigné comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1983. Des millions de personnes sont attirées en Inde chaque année.
Le fort, également connu sous le nom de Amber Palace ou Amer Fort, est situé sur une colline à Amer, au Rajasthan. Le fort se dresse sur une colline qui se trouve juste à côté du pittoresque lac Maota. L'aspect majestueux du fort en fait un endroit très spécial à visiter. Le fort présente des influences fascinantes de l'architecture hindoue et musulmane et est fait de grès rouge et de marbre blanc.
Le Red Fort est un fort historique situé dans la capitale indienne, New Delhi. Cette structure est connue pour ses murs en grès rouge et est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2007. Reflétant l'architecture moghole, cet impressionnant complexe serait la résidence des empereurs moghols jusqu'au milieu du XVIIe siècle. Aujourd'hui, le monument abrite un certain nombre de musées qui exposent des objets de valeur.
À Jaipur, vous ferez la connaissance de l'élégant Hawa Mahal lors d'une visite d'exploration de la vieille ville historique. Le Hawa Mahal est le magnifique prolongement en forme de fenêtre du City Palace, qui ressemble à la structure en nid d'abeille. Souvent, le Hawa Mahal est aussi appelé le Palais des vents. Ce nom fait référence au système de refroidissement de la structure qui répand une légère brise à l'intérieur même pendant les étés intenses du Rajasthan. Moins
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.