Contrastes et beauté fascinante
La Bolivie est riche en contrastes et en trésors culturels. Elle se compose de merveilles naturelles comme le plus grand lac salé du monde, le Salar d'Uyuni, de forêts tropicales exotiques, des Andes enneigées et de la culture indigène. Un voyage dans ce merveilleux pays est un mélange coloré de vacances d'aventure et de voyage dans la nature.
Vous planifiez votre prochain voyage en Bolivie ? Ce pays fascinant d'Amérique du Sud est riche en culture, en nature et, surtout, en habitants chaleureux. Nos experts de voyage planifient pour vous un voyage sur mesure en Bolivie. Vous pourrez ainsi découvrir le pays exactement comme vous l'imaginez.
23 jours+
à partir de
5 000 €
p.P. (hors vols)
Le plus grand lac salé du monde, d'une superficie de 12.000 km², a un aspect surréaliste : pendant la saison des pluies, les visiteurs ont presque l'impression de marcher dans le ciel qui se reflète. Le désert de sel est le lieu de nombreuses photos, de nombreux couples de mariés s'y mettent en scène. À proximité du salar d'Uyuni, vous pouvez visiter Uyuni et Colchani.
La Paz est le siège du gouvernement de la Bolivie. Située à 3 600 mètres d'altitude, la ville offre des vues panoramiques à couper le souffle sur la nature environnante et la ligne d'horizon de la ville. En 2014, elle a été désignée comme l'une des sept villes des merveilles du monde et est depuis lors également appelée Maravilla (la merveilleuse). Une excursion à La Paz est magique.
Découvrez une île magnifique, entourée d'une eau d'un bleu profond. L'Isla del Sol - qui se traduit par l'île du soleil - abrite quelques ruines incas. Une visite sur l'île "sacrée" a presque un caractère spirituel. Vous pourrez y admirer le lac Titicaca et faire l'une ou l'autre randonnée avec vue sur les Andes.
Si vous visitez la jungle amazonienne dans le parc national Madidi, vous y découvrirez de nombreux animaux exotiques comme des oiseaux colorés et des singes amusants. En effet, le parc national Madidi s'étend sur plus de 18.000 km² et est l'une des régions les plus riches en espèces au monde. Vous pouvez également y faire des visites guidées des cultures indigènes.
Au 16e siècle, Potosi était la ville la plus riche du monde. C'est ici que se trouve le Cerro Rico, une montagne des Andes désormais inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. La "montagne riche", qui culmine à 4800 mètres, est connue pour son important gisement d'argent, exploité ici depuis l'époque coloniale espagnole, c'est-à-dire depuis près de 500 ans. Moins
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.