La nature sauvage du Costa Rica
Lors de votre séjour au Costa Rica, ne manquez pas de visiter Corcovado. En effet, ce parc national abrite de nombreuses espèces d’oiseaux comme l’ara rouge, des amphibiens, des reptiles comme les grenouilles venimeuses, et différentes espèces de mammifères comme les tapirs, les singes ou encore les pumas et les jaguars. Découvrez également le petit musée de l’Ave Azul de la Osa ou encore l’idyllique Carate Beach, un autre point fort de la région.
Petit musée de collections d'histoires naturelles
Forêt tropicale préservée
Paradis des couchers de soleil sur la plage
Pour visiter Corcovado, vous devrez prendre le bateau. Ce parc national, recouvert en majeure partie par l’une des forêts tropicales les mieux préservées du Costa Rica, abrite 13 écosystèmes différents. Empruntez l’un des quatre itinéraires principaux de randonnées pour découvrir une flore étonnante et des animaux tels que des aras rouges, des paresseux, des coatis, des singes, des tapirs ou des crocodiles.
Lors de votre séjour, rendez-vous à l’Ave Azul de la Osa pour en apprendre plus sur la nature du Costa Rica. Ce lieu œuvre, en particulier, à la protection de plus de 350 espèces d’oiseaux originaires de la région du Corcovado. Visitez également le petit musée qui abrite des collections d’insectes, de coquillages et d’œufs d’oiseaux.
De nombreuses excursions vers le parc national du Corcovado débutent par la plage de Carate. Ainsi, profitez de cet endroit naturel et isolé pour vous détendre dans une atmosphère relaxante et ne manquez pas les magnifiques couchers de soleil, l’un des points forts de cette plage. Moins
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.