Vue aérienne d'une plage de sable blanc à l'eau turquoise entourée de végétation, aux îles Yasawa, aux Fidji

Voyage aux îles Yasawa

Un paradis des mers du Sud

    Fidji Voyage

    Destinations

    Fidji Voyage

    Destinations

    1. Destinations
    2. Océanie
    3. Fidji
    4. Îles Yasawa

    Pourquoi visiter les îles Yasawa ?

    Planifiez un voyage aux îles Yasawa et vivez des vacances paradisiaques dans le cadre typique des mers des Fidji. Détendez-vous sur la célèbre plage de Blue Lagoon, découvrez les grottes mystiques de Sawa-i-Lau et plongez parmi les raies manta entre les îles de Drawaqa et Naviti. 

     Moins

    1. Vue de l'escalier menant aux grottes de Sawa-i-Lau, Yasawa, Fidji

      Sawa-i-Lau

      Grottes calcaires mystiques

    2. Vue aérienne du passage des raies manta entre Drawaqa et Naviti, îles Fidji

      Passage Manta Ray

      Paradis des plongeurs

    3. Eau bleue sur une longue plage de sable

      Plage Blue Lagoon

      L'île paradisiaque de Nanuya Lailai

    Que voir sur les îles Yasawa ?

    1. Grottes de Sawa-i-Lau

    Lors de votre voyage aux îles Yasawa, ne manquez pas les grottes de Sawa-i-Lau, l'un des points forts des îles Fidji. Apprenez-en plus sur les légendes qui entourent ces grottes de calcaire, comme celle qui raconte qu’il s’agit du lieu de repos du dieu antique Ulutini à 10 têtes. Plongez dans l’eau bleue cristalline et vivez une expérience unique dans ce décor mystique. Et si vous en avez le courage, explorez la deuxième grotte qui n'est accessible que par un chemin sous-marin et où règne une obscurité crépusculaire.

    2. Passage de Manta Ray

    Poursuivez vos vacances et plongez parmi d’impressionnantes raies manta. Entre les mois de mai et octobre en particulier, elles sont nombreuses à emprunter le passage Manta Ray, situé entre les îles de Drawaqa et Naviti. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir un petit banc. En plus des raies manta, vous pourrez observer de nombreux poissons et coraux.

    3. Plage du Blue Lagoon

    Rendue célèbre par le film du même nom sorti en 1980, Blue Lagoon beach sur l'île de Nanuya Lailai, est l'une des plages les plus belles et les plus romantiques du monde. Détendez-vous sur le sable blanc, baignez-vous dans une eau d'un bleu éclatant, et plongez parmi les poissons multicolores. Faites des excursions en kayak, relaxez-vous dans les espaces bien-être et le soir, savourez un thé en admirant le magnifique coucher de soleil sur les cocotiers. Moins

    Infos pratiques

    Où voyager aux Fidji ?

    1. Sonnenuntergang am Strand mit Palmen

      Viti Levu

    2. Palmiers sur une plage de sable blanc, Amanuca, aux Fidji

      Mamanuca