Lac Bertrand en Patagonie, Aysen, Chili

Voyage Aysen

La porte de la Laguna San Rafael

    Chili Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    Chili Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    1. Destinations
    2. Amérique du Sud
    3. Chili
    4. Aysen

    Pourquoi visiter Aysen ?

    La magnifique région peu peuplée d'Aysen au Chili est très appréciée des voyageurs chiliens, car ses innombrables lacs, sa flore et sa faune très impressionnante attirent de nombreux amoureux de la nature, qui les explorent lors de diverses activités de plein air. Le parc national Laguna San Rafael constitue un point fort particulier. Découvrez des paysages à couper le souffle et admirez les imposants glaciers de la région.

    1. Nationalpark Laguna San Rafael

      Parc national de la Laguna San Rafael

      D'énormes masses de glace

    2. Marmorhöhlen nahe Puerto Tranquilo

      Grottes de marbre

      Impressionnantes formations rocheuses

    3. Queulat Nationalpark

      Parc national de Queulat

      La nature sauvage du Chili

    Les meilleurs circuits Tourlane à Aysen

    Personnalisez votre voyage au Chili avec les conseils de nos experts en voyage pour des vacances inoubliables ! Découvrez nos offres pour votre séjour à Aysen.

    1. Montagnes du parc national Torres Del Paine en Patagonie au Chili

      à partir de

      6 374 €

       

      p.P. (hors vols)

    Que visiter à Aysen ?

    1. Parc national Laguna San Rafael

    Le parc national Laguna San Rafael est également connu bien au-delà des frontières de la région d'Aysen et compte parmi les destinations les plus prisées de tout voyage au Chili. Il s'étend sur une superficie de 17 500 kilomètres carrés et est particulièrement connu pour ses champs de glace patagoniens, ses glaciers bleus et ses nombreuses rivières et lacs. Les glaciers San Rafael et San Quinting sont les deux plus grands glaciers du Chili et les deux plus impressionnants dans leur genre. Que vous soyez à pied ou en bateau, vous n'êtes pas prêts d'oublier cette expérience magique.

    2. Les grottes de marbre près de Puerto Tranquilo

    La petite localité endormie de Puerto Rio Tranquilo se trouve directement sur les rives du lac General Carrera. C'est le point de départ idéal pour visiter les grottes de marbre de Capilla de Marmol, uniques au monde. Elles ont été créées par des milliers d'années d'érosion et leur visite est une expérience spectaculaire. Vous pouvez visiter les grottes de marbre scintillantes en kayak ou en bateau.

    3. Parc national de Queulat

    Le parc national de Queulat se trouve au milieu de la forêt tropicale tempérée. Cette région est nettement plus humide que le reste de la Patagonie. Explorez d'impressionnants sentiers dans la jungle et admirez l'époustouflant glacier suspendu Ventisquero Colgante, d'où deux cascades étincelantes de glace fondue se jettent dans le vide depuis une falaise rocheuse de granit. Dans le parc, vous pourrez emprunter différents sentiers de randonnée ou faire des excursions en bateau qui vous emmèneront jusqu'au bord du glacier. Moins