Réservation et annulation gratuites — Notrepromesse de voyage Tourlane!
Blick auf den Strand von Carvoeiro an der Algarve in Portugal

Voyage en Algarve

La côte sud du Portugal, baignée de soleil

    Portugal Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    Portugal Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    1. Destinations
    2. Europe
    3. Portugal
    4. Algarve

    Pourquoi visiter l'Algarve ?

    Pendant des vacances en Algarve, vous découvrirez la côte sud du Portugal, une région ensoleillée et pleine de marins. Sentez le sable entre vos orteils en vous promenant sur les plages de sable d'Albufeira, Lagos et Faro, avant de vous rafraîchir dans les eaux claires réchauffées par la Méditerranée à l'Atlantique.

    Terminez la journée sur le port et savourez un succulent bar grillé accompagné d'un verre de vinho verde portugais épicé - les vacances en Algarve consistent à profiter des plaisirs simples de la vie. Nos experts en voyages se feront un plaisir de vous conseiller pour votre circuit individuel en Algarve. Moins

    Quoi visiter en Algarve ?

    Que vous souhaitiez explorer les côtes en randonnée, flâner dans les vieilles villes ou vous dépenser dans l'eau, vous trouverez votre bonheur en Algarve. Nos experts en voyages vous conseilleront pour l'organisation de votre circuit individuel en Algarve.

    1. Vue sur la plage de sable surplombée de bâtiments anciens, à Carvoeiro, Algarve, Portugal

      à partir de

      750 €

      p.P. (hors vols)

    Les meilleurs circuits Tourlane en Algarve

    1. Vue sur la ville et la plage d'Albufeira, Algarve, Portugal

      Albufeira

    2. Une rue à Faro, Algarve, Portugal

      Faro

    3. Vue aérienne de la ville de Lagos sur la côte de l'Algarve au Portugal

      Lagos

    Où aller en vacances en Algarve ?

    Albufeira

    Pendant vos vacances en Algarve, ne manquez pas de découvrir les plages de sable d'Albufeira. Commencez votre journée en explorant les jolis bâtiments blanchis à la chaux de la ville elle-même, où les églises et les places émergent des ruelles ombragées. Explorez les remparts de l'immense château de Paderne, qui passait entre les Romains, les Berbères et les conquérants chrétiens - un rappel de la riche histoire de l'Algarve, avant de terminer la journée à la plage.

    Sagres

    Sagres est située à l'un des points les plus au sud-ouest de l'Europe. Sagres est une petite ville fortifiée et fut l'un des centres de l'ère portugaise de l'exploration aux 15e et 16e siècles. C'est également ici que se trouve la bière préférée du Portugal, Sagres. Regardez la mer avec un breuvage rafraîchissant à la main - il n'est pas étonnant que les Phonéciens, les Grecs et les Romains aient pensé que c'était un lieu de rencontre pour les dieux.

    Faro

    Commencez vos vacances à Faro par la vieille cathédrale du 13e siècle, avant de traverser le grand Arco de Vila, qui accueille les marins dans la ville depuis plus de 1000 ans, bien que les sculptures actuelles ne datent que de 1821. À la marina Embarquez sur un bateau et dirigez-vous vers l'une des plages isolées de la lagune de Faro, des endroits parfaits pour échapper à l'agitation de cette ville animée.

    Lagos

    Lagos est l'un des plus anciens centres maritimes du Portugal. C'est ici que se trouve Henri l'explorateur, qui a lancé l'ère portugaise de l'exploration. Faites le tour des anciens remparts et faites une pause pour regarder en bas les tours blanches baroques de l'église Saint-Antoine. Quittez la ville et explorez les paisibles baies à l'est de la ville, l'endroit idyllique parfait pour compléter vos incroyables vacances en Algarve". Moins

    Où voyager au Portugal ?

    1. Vue sur les baies vertes - à découvrir lors d'un circuit aux Açores

      Açores